Topigs Norsvin nomme un nouveau PDG

Topigs Norsvin a le plaisir d’annoncer la nomination de Villaume Kal (49 ans) en qualité de nouveau PDG. Avec les directeurs actuels, Cor van Hertrooij (CFO – Directeur Financier) et Hans Olijslagers (CTO – Directeur Technique), il formera le conseil d’administration de Topigs Norvin. Villaume Kal, néerlandais, entrera en fonction le 16 mars 2020 et succèdera à Martin Bijl qui a quitté Topigs Norsvin en 2019.

Auparavant, Villaume Kal était PDG de NIZO, une entreprise leader mondial dans la recherche sous contrat pour une meilleure alimentation et une meilleure santé. Plus tôt dans sa carrière, il a été PDG de la société Rousselot, qui fait partie de Darling Ingredients. Avant cela, il a occupé divers postes de direction et de gestion chez Royal DSM.

« Nous sommes très heureux de la nomination de Villaume Kal. Il va apporter plus de 25 ans d’expérience internationale en marketing, gestion et développement commercial ». Mark Tijssen, président du conseil de surveillance, déclare : « Sa connaissance des marchés chinois et nord-américain est d’une grande valeur et contribuera davantage au développement de Topigs Norsvin dans ces pays clés ».

Villaume Kal à propos de son nouveau poste : « Je me réjouis et me sens privilégié de contribuer au succès de Topigs Norsvin. C’est un honneur de devenir le PDG de ce leader mondial innovant dans le domaine de la génétique porcine. Réussir à utiliser tout le potentiel de marché de l’entreprise et de ses pouvoirs d’innovation rend ce poste très intéressant ».

Partager cette publication:

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email